FCC_pp, des Amateurs de thés, de blazes et de crottes!

Collectif constitué de

Canna'P - Bass ElDeus - Cunty - Fartman - Frodeur - Filou*

 

Tous des gauchers!  Tous? Nan!! Le  *  met en exergue la tare de Filou!

Le FCC_pp est la manifestation d'un Sarcelles en proie au paradoxe fccéen dont il est le créateur:   faire du bon son avec des paroles de merde,  se prendre la grosse-tête tout en se foutant de soi!

Canna'P nous enseigne comment devenir un bon toxico, tandis que Fartman dévoile les sciences du roulage tout en pétant. Bass casse par ses duels chaque imprudent qui se croit être au niveau, et déoussise chaque taré qui trip sur le son.

Cunty, aka MarkheM, est un sifu, un maître dans l'art de poser "tout à la fois et en un coup" ! C'est un one shot man... plus fort qu'un freestyler. Son point faible: Brijita. Son point fort: expert en rot de toutes sortes.

Frodeur est notre hacker, notre bidouilleur informaticien, notre pirate et une queue sur patte! C'est aussi Un cht'i plus antillais qu'un bokit, fan de grosses basses et de kilowatts. Frodeur nous garantit ainsi la possibilité de polluer votre quartier en diffusant le son FCCéen sur du pur matos de sono!

Filou* est un sacré filou car c'est le doyen. Le Vieux de la montagne de Stains (93). Plus de 15000 joints à son actif, il est un modèle, une curiosité de la nature humaine. Un grand penseur, un taoïste hors pairs, mais qu'est-ce que j'écris là, bordel?

Bref, Filou* reste droitier et donc inapte à faire parti du FCC_pp

  

 

Et que signifie FCC?

Et pourquoi donc la mention "pp" ?

C'est toi "pourquoi"!!

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site